Conditions Générales

Art. 1 Le prix

  • Le prix de la chambre comprend la nuitée et le petit-déjeuner.
  • Le prix d’une réunion ou d’un événement est déterminé par devis.

Art. 2 Réservation

  • Toutes les réservations doivent être faites par écrit ou par voie électronique.
  • Pour garantir votre réservation, nous vous demandons de fournir votre numéro de carte de crédit ou celui de votre entreprise et la date d’expiration de cette carte avant votre visite.
  • Une réservation n’est acceptée que si elle vous a été confirmée par écrit ou par voie électronique, soit par l’hôtel lui-même, soit par un site de réservation.

Art. 3 Endommager

  • Les dommages causés par vous-même ou l’un de vos clients aux biens appartenant à l’hôtel ou à proximité sont à votre charge.
  • L’hôtel est dégagé de toute responsabilité, tant pour ses propres dommages que pour les dommages causés à des tiers de toute nature, en ce qui concerne les véhicules dans le parking ou le garage de l’hôtel.
  • L’hôtel n’est pas responsable de votre matériel et de vos produits lors d’un séjour ou de votre participation à une réunion ou à un événement.

Art. 4 Réception

  • La réception est ouverte tous les jours de 7h00 à 22h00.
  • Les chambres sont accessibles (Check-in) à partir de 14h00 jusqu’à l’heure de fermeture de la réception, et doivent être libérées le jour du départ au plus tard à 11h00.
  • Si vous souhaitez vous enregistrer en dehors des heures d’ouverture de la réception, vous trouverez votre carte-clé (badge d’accès) dans notre coffre-fort de nuit (à droite de la porte d’entrée). Celui-ci ne peut être ouvert qu’avec le code du jour. Votre nom et votre numéro de chambre seront inscrits sur le porte-carte-clé. Avec votre carte-clé, vous pouvez ouvrir la porte d’entrée et la porte de votre chambre.
  • Au moment du départ, les frais doivent être réglés sur place.

Art. 5 Annulation

  • Les annulations ne peuvent être faites que par écrit ou par voie électronique.
  • L’annulation d’une chambre peut se faire sans frais jusqu’à 24 heures avant le séjour prévu.
  • Pour les annulations qui nous parviennent plus tard, le prix de la chambre est dû. En cas de réservation de plusieurs nuits, 1 nuit sera facturée, après quoi la réservation sera annulée pour les nuits suivantes.

Art. 6. Interdiction de fumer

  • Il y a une interdiction générale de fumer dans l’hôtel OTUS
  • Si une violation de l’interdiction de fumer est constatée, nous risquons une amende pouvant aller jusqu’à 2 500 €. Si nous sommes condamnés à une amende lors d’un contrôle de l’interdiction de fumer, nous la récupérerons auprès du contrevenant.
  • La conséquence pour le tabagisme à l’hôtel est que les frais encourus pour le nettoyage, le nettoyage à sec ou le lavage des rideaux et la mise en place de la chambre sans fumée, y compris les frais résultant de l’alarme, seront récupérés auprès du contrevenant. Ces frais sont d’au moins 300€. Ces frais seront déduits directement de la carte de garantie.
  • Parce que vous mettez également en danger la sécurité des autres clients de l’hôtel, nous sommes également obligés de le signaler aux autorités locales.

Art. 7 Problèmes/plaintes

Si vous avez des problèmes ou des réclamations, vous pouvez contacter Mme Christa Van de Slycke (tél. 0032 494 501 701) ou M. Alex De Swaef (tél. 0032 494 501 702) 24 heures sur 24.

Nous attirons votre attention sur le fait que :

  • Qu’il y a des caméras de surveillance au sous-sol, au rez-de-chaussée et dans les couloirs.
  • Qu’il n’est pas permis d’amener des animaux de compagnie, à l’exception des chiens d’assistance.
  • Qu’il n’est pas permis d’être présent dans la chambre avec plus de personnes que ce qui est indiqué sur la réservation.

Nous vous souhaitons un agréable séjour et vous souhaitons la bienvenue au buffet du petit-déjeuner de 07h00 à 10h30

Reservatie aanvragen

Reserveren kamer
Facturatiegegevens

Réserver

Réserver une chambre
Informations de facturation